Au 1er avril 2023, les diagnostiqueurs immobiliers doivent réaliser un audit énergétique des bâtiments dont le DPE est classé F ou G. Il doit être accompagné de scénarios de travaux pour atteindre la classe énergétique visée, ainsi que l’enveloppe budgétaire à prévoir.
Batiprix, leader dans le chiffrage des travaux depuis 40 ans, dispose de tous les outils permettant aux diagnostiqueurs de fournir à leurs clients un chiffrage fiable des différents scénarios de rénovation énergétique. Les propriétaires pourront ainsi décider facilement des travaux à mener pour améliorer la performance thermique de leur bien immobilier.
La méthode de chiffrage utilisée par Batiprix est la plus précise du marché. Notre Bibliothèque d’ouvrages couvre tous les cas d'usage que peuvent rencontrer les diagnostiqueurs immobiliers : isolation, chauffage, ventilation, climatisation, menuiseries extérieures, électricité, etc... Elle indique des informations techniques détaillées sur les matériaux (résistance thermique, conductivité thermique, épaisseur des matériaux, etc.) pour établir un chiffrage le plus fiable possible selon les besoins.
Par ailleurs, en tant que diagnostiqueur immobilier, vous bénéficiez de 3 mois d’accompagnement technique offert pour tout abonnement à Batiprix Web.
Grâce aux économistes de la construction Batiprix, vous avez l’assurance de fournir à vos clients des chiffrages précis et fiables.