Gérer mes marchés

Je simplifie mes processus de chiffrage

J'estime rapidement l'enveloppe budgétaire de mes projets de travaux

J'édite les pièces constitutives du DCE (BPU, DQE, DPFG, CCTP)

Je pilote le budget prévisionnel vs le réalisé

Mes références chiffrages sont harmonisés

J'optimise mes processus de chiffrage

Estimez le coût de mes plans pluriannuels de travaux, mes projets en avance de phase avec une base d’ouvrages actualisée mensuellement (avant-projet sommaire, avant-projet définitif)

Je simplifie la gestion des marchés de travaux

J'adopte un langage commun en interne et avec les fournisseurs. J'utilise des outils pour vous faire gagner des journées de travail fastidieux à vérifier des devis de vos prestataires, le respect des remises contractuelles

Je pilote mes performances d'achat

Des tableaux de bord analysent mes performances d’achat par projet, en comparant le cout budgété versus le réalisé, au global, par projet, par nature de prestation.

LAHCEN D

Chef d'entreprise

Avec l'offre Gestion des chiffrages, je gagne vraiment du temps. Pour un devis qui me prendrait plus de 2h, je gagne environ 1h.

Joel M

PDG

Le logiciel me permet de calculer rapidement le prix que je vais remettre au client. Il est facilement personnalisable avec le sous-détail. Les temps de main-d’œuvre sont très utiles et justes.

Isabelle N

Acheteuse – Gennevilliers Habitat

Ce qui nous a séduit chez Batiprix, c’est la facilité d’accès aux informations de prix. L’outil a des interfaces simples et des tableaux de bord qui vont au-delà des analyses de premier niveau.

Nos conseils d'expert

Des centaines de donneurs d’ordres publics (mairies, régions, départements, communautés de communes, ministères, CHU, bailleurs sociaux, etc.) et privés (assurances, agences bancaires, property managers, syndics de copropriété, etc.) font confiance à Batiprix pour estimer le coût de leurs projets de travaux pour la rénovation, réhabilitation ou l'entretien du patrimoine immobilier, l’estimation des plans pluriannuels de travaux.

Batiprix est également utilisé comme un langage commun entre les donneurs d’ordres et les entreprises de travaux pour monter les accord cadres et les marchés à bons de commande. Batiprix leur permet de simplifier et harmoniser le processus d’achat des prestations de travaux avec une base d’ouvrages neutre de toute marque. et inaltérable (le millésime Batiprix étant déposé tous les ans à la Bibliothèque nationale de France).