Simplifiez la gestion de vos marchés publics avec Batiprix Gestion de marchés

Simplifiez la gestion de vos marchés publics

Des centaines de donneurs d’ordres publics (mairies, régions, départements, communautés de communes, ministères, CHU, bailleurs sociaux, etc.) et privés (assurances, agences bancaires, property managers, syndics de copropriété, etc.) font confiance à Batiprix pour estimer le coût de leurs projets de travaux pour la rénovation, réhabilitation ou l'entretien du patrimoine immobilier, l’estimation des plans pluriannuels de travaux.

Batiprix est également utilisé comme un langage commun entre les donneurs d’ordres et les entreprises de travaux pour monter les accord cadres et les marchés à bons de commande. Batiprix leur permet de simplifier et harmoniser le processus d’achat des prestations de travaux avec une base d’ouvrages neutre de toute marque. et inaltérable (le millésime Batiprix étant déposé tous les ans à la Bibliothèque nationale de France).

Partenaire de l'UGAP et du RESAH

Batiprix

/

Ugap
Resah
Rationalisez la rédaction des pièces écrites du DCE

Rationalisez la rédaction des pièces écrites du DCE

Générez automatiquement des pièces écrites fiables, cohérentes et conformes à la réglementation (CCTP, DPFG, DQE, BPU) à partir de votre estimation. Personnalisez-les aisément grâce à nos outils intuitifs

Simplifiez la gestion des marchés de travaux

Adoptez un langage commun en interne et avec les entreprises de travaux. Utilisez des outils fiables pour vous libérer des tâches chronophages et fastidieuses de vérification des devis. Favorisez la transparence des prix applicables

Simplifiez la gestion des marchés de travaux
Pilotez efficacement votre performance d'achat

Pilotez efficacement votre performance d'achat

Analysez vos performances d'achat grâce à des tableaux de bord comparant les coûts budgétés et réalisés (globalement, par projet et par nature de prestation)

Étude de cas client :

Comment cette collectivité a-t-elle réussi à optimiser la gestion de ses marchés de travaux ?

Étude de cas :

Comment cette collectivité a gagné 9 semaines dans la gestion de ses marchés ?