foire aux questions


J'ai commandé un bordereau et je ne l'ai toujours pas reçu ?

Les bordereaux Batiprix sont expédiés après enregistrement de votre règlement. Les délais de livraison sont de 48h-72h (jours ouvrés). Si vous avez réglé par CB ou envoyé votre règlement par chèque veuillez appeler le 01 79 06 73 00.

Le nouveau téléphone du service commercial de Batiprix changera à partir du lundi 7 septembre 2015 :
01 79 06 73 00.

J'ai perdu mes codes d'accès

Un bouton « mot de passe oublié » est présent sur chacune de nos applications, votre email vous sera demandé. Si toutefois vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez appeler le 01 79 06 73 00.

Le nouveau téléphone du service commercial de Batiprix changera à partir du lundi 7 septembre 2015 :
01 79 06 73 00.

Je n'ai pas reçu ma facture

Veuillez appeler le service abonnement du Groupe Moniteur au 01 40 13 50 65.

Je souhaite renouveler ou modifier mon abonnement à Batiprix Web.

Veuillez-vous connecter avec vos identifiants et mot de passe à Batiprix Web, puis rendez-vous dans la rubrique « mon compte », puis cliquez sur l'onglet « mon abonnement ». Vous pourrez renouveler, compléter ou modifier votre abonnement.

Je souhaite renouveler ou faire évoluer mes options aux applications Batiprix Devis, Batiprix Maîtrise d'oeuvre et Batiprix Maîtrise d'ouvrage.

Veuillez prendre contact avec votre commercial ou appeler le 01 79 06 73 00.

Le nouveau téléphone du service commercial de Batiprix changera à partir du lundi 7 septembre 2015 :
01 79 06 73 00.

Est-ce que je peux télécharger Batiprix Web dans un tableur de type Microsoft Excel ?

Vous avez la possibilité de télécharger des ouvrages personnalisés un par un au format .csv. Toutefois, Batiprix vous propose une solution adaptée afin de réaliser des devis (Batiprix Devis) ou bien si vous possédez déjà un logiciel de devis agréé ou compatible le produit Batiprix Biblio qui sera mieux adapté à vos attentes.

Comment sont calculés les prix des matériaux dans Batiprix ?

Un matériau utilisé dans Batiprix correspond à la moyenne de prix de 3 fournitures aux caractéristiques identiques et de fabricants différents. Est déduit la remise généralement constatée sur la catégorie de fournitures. Dans chacune de nos solutions web vous pouvez facilement adapter ce prix.

COMMENT SONT CALCULÉS LES COEFFICIENTS DE FRAIS GÉNÉRAUX ?

Les frais généraux de Batiprix sont différents en fonction des corps d'état et correspondent à la répartition des charges de l'entreprise sous la forme d'un coefficient, vous pouvez demander à votre comptable de vous le fournir ou le calculer par vous-même. Vous pouvez consulter notre méthodologie en cliquant ici.

Comment sont calculés les coûts horaires de chaque corps d'Etat ?

Les coûts horaires définis par Batiprix sont adaptés en fonction de chaque corps d'états et sont actualisés à l'aide de l'indice salaire élémentaire du BTP. Sur une base de 35 heures hebdomadaires, sont inclus : les temps improductifs, les indemnités journalières (repas, transport) et charges salariales. Nous vous invitons à consulter le document de présentation de la méthode Batiprix en cliquant ici.

Les prix Batiprix correspondent-ils à une moyenne nationale ?

Batiprix est utilisé depuis son lancement en 1983 comme base de référence au niveau national, cependant il ne s'agit pas d'une moyenne de prix mais bien d'une étude prix standardisée permettant de s'adapter facilement par chacun de ses utilisateurs. Nous vous invitons à consulter le document de présentation de la méthode Batiprix en cliquant ici.

posez vos questions!


Votre question n'est pas dans la liste? posez-la ici, nous l'ajouterons à la FAQ ou nous vous repondrons directement


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X